Vous trouvez que la musique et les vidéos ne sont plus suffisants pour profiter pleinement du temps que vous passez dans votre voiture ? Pourquoi ne pas ajouter plus de divertissement dans votre habitacle en ajoutant une console de jeux vidéo ? C’est devenu une pratique courante dans le monde de l’autoradio avec des appareils comme la Xbox 360 et le Ps3. Imaginez la possibilité pour vos passagers de jouer aux jeux vidéo sur un autoradio comme les titres Forza ou Gran Turismo pendant que vous conduisez. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il est assez facile d’ajouter un gadget de jeu à votre véhicule et il y a plusieurs façons de le faire.

Quel type poste pour jeux vidéo sur un autoradio en voiture ?

Il est clair que vous aurez besoin d’un autoradio GPS haut de gamme et muni d’un écran pour jouer au jeu vidéo dans votre véhicule. Optez pour une radio double DIN stéréo avec vidéo en capacités pour jeux vidéo sur un autoradio.

Cependant, il est recommandé de ne pas jouer aux jeux vidéo quand on est au volant. Non seulement vous aurez l’air ridicule, mais votre véhicule risque de foncer droit dans un mur si vous en restez pas concentré sur la route.

autoradio gps jeux vidéo

Les autres accessoires nécessaires

L’autre composant essentiel pour jeux vidéo sur un autoradio est un onduleur puissant. C’est grâce à cet appareil que vous pouvez donner à votre console de jeu la puissance dont elle a besoin. Optez pour un onduleur qui fournira au moins la puissance de la console de jeu.

Par exemple, la Xbox 360 est d’environ 160 watts. Vous aurez donc besoin d’un onduleur de 160 watts ou plus. Il est préférable de monter l’onduleur dans un endroit caché comme sous le siège passager afin qu’il n’encombre pas votre espace.

Pour plus de commodité, vous pouvez prendre le Stinger SGP qui se connectera à l’onduleur avant d’ajouter une entrée RCA pratique et une fiche d’alimentation. Il est évident que la Wii n’est pas appropriée pour jeux vidéo sur un autoradio. Vous aurez du mal à expliquer aux policiers que votre fenêtre cassée est le résultat d’un intense combat de boxe sur votre console.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *