Il y a un grand remaniement sur la liste des meilleurs téléphones Samsung, maintenant que le fabricant de téléphones nous a présentés à un trio de nouveaux combinés. La gamme Galaxy S20 introduit des processeurs plus rapides, des caméras plus impressionnantes et des écrans invitants à la gamme de Samsung, bien que l’un des nouveaux arrivants domine les autres – et pas seulement en raison de son écran de 6,9 pouces.

Le Galaxy S20 Ultra qui fait partie des meilleurs gadgets high-tech 2020 est notre choix pour le meilleur téléphone Samsung, vous pouvez acheter dès maintenant, mais il est livré avec quelques mises en garde. Sur le côté positif, le Galaxy S20 Ultra dispose de tonnes de puissance de traitement et une impressionnante gamme de quatre caméras arrière.

Mais il a également obtenu un prix élevé et ces caméras sont entachées par un défaut autofocus Samsung dit qu’il va fixer via une mise à jour.

Meilleurs téléphones

Meilleure autonomie de la batterie de téléphone: Où les téléphones de Samsung rang

Si le prix de 1 399 $ du S20 Ultra est un peu trop raide à vos gouts, le Galaxy S20 et le Galaxy S20 Plus partagent plusieurs des principales fonctionnalités de l’Ultra.

Nous avons juste besoin de passer un peu plus de temps avec ces modèles pour voir où ils se classent parmi les téléphones actuels de Samsung (et nous devons confirmer qu’ils ne partagent pas la fonction d’autofocus défectueux dans le Galaxy S20 Ultra). Nous continuons également à tester le Galaxy Z Flip pour voir comment le dernier téléphone pliable de Samsung mesure.

Alors que le Galaxy S20 Ultra peut être le meilleur téléphone de Samsung – et l’un des meilleurs téléphones Android disponibles – téléphones existants de Samsung ne sont rien à éternuer, en particulier avec Samsung réduire les prix sur la plupart de ses modèles Galaxy S10.

Si vous n’avez pas besoin de la dernière et la plus grande des modèles S20 ont à offrir- y compris le prix à quatre chiffres à la fois sur le Galaxy S20 Plus et S20 Ultra – le Galaxy S10 Plus reste une option haute. Les Galaxy Plus 6,4 pouces disposent de superbes caméras, un écran immersif et la batterie la plus durable de tous les téléphones Samsung.

Le Galaxy Note 10 Plus est notre choix si vous voulez un appareil grand écran (bien que ne dormez pas sur le S20 Ultra et son écran de 6,9 pouces si vous pouvez balancer le prix demandé 1 399 $). Le Note 10 Plus offre un écran encore plus grand que le S10 Plus à 6,8 pouces et il a le stylet S Pen qui élargit les capacités du téléphone.

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, soit le Galaxy S10e ou le Galaxy A50 sont des choix convaincants. Et le prix du S10e vient de chuter avec le lancement du Galaxy S20. (Samsung a également présenté le Galaxy S10 Lite et Galaxy Note 10 Lite, si nous sommes toujours en attente d’entendre des informations sur le prix et la disponibilité sur ces modèles dépouillés.)

Voici un coup d’œil de plus prêt à tous les téléphones Samsung actuellement disponible que nous avons examiné, classé de haut en bas.

A voir aussi : le fonctionnement du système de localisation sur votre smartphone sur ce lien.

1. Samsung Galaxy S20 Ultra

Taille de l’écran : 6,9 pouces Version Android: 10 avec une interface de l’interface uI 2 (Processeur: Snapdragon 865 (US)/Exynos 990 (WW) Caméras : 108MP, 48MP, 12MP et capteur de temps de vol (arrière); 40MP (avant) RAM/Stockage: 12, 16 Go/128, 512 Go

Preorder chez Samsung

Caméras phénoménales magnifiques 120Hz display5G support très cher120Hz mode est un tueur de batteries

Vous trouverez des téléphones moins chers fabriqués par Samsung, mais vous ne trouverez pas beaucoup de combinés qui offrent plus que le Galaxy S20 Ultra.

À 1 399 $ pour le modèle de base avec 12 Go de RAM et 128 Go de stockage, le Galaxy S20 Ultra ne vient pas à bon marché. Mais vous pouvez vraiment voir où Samsung emballé dans toutes ces fonctionnalités supplémentaires. L’écran de 6,9 pouces peut comporter un taux de rafraichissement de 120Hz (à des résolutions inférieures) qui fait vraiment pour le défilement sensiblement plus lisse.

Optez pour renoncer à ce taux de rafraichissement plus rapide, et vous pouvez profiter de près de 12 heures d’autonomie de la batterie, grâce à la batterie de 5000 mAh alimentant le Galaxy S20 Ultra. Et le Snapdragon 865 au volant du téléphone aide phare ultime de Samsung produire les meilleurs scores de référence que nous avons encore vu  à partir d’un téléphone Android.

La véritable caractéristique du Galaxy S20 est son appareil photo, cependant, avec un tireur principal 108MP et 48MP téléobjectif rejoints par un objectif ultra grand-angle et un capteur de temps de vol. Ces lentilles se combinent pour présenter des photos très nettes et très détaillées, même lorsque vous zoomez.

(Le téléobjectif renforcé du Galaxy S20 Ultra supporte un zoom sans perte de 10x, après tout.) Aussi impressionnant que cela soit, nous sommes dérangés par certains problèmes d’autofocus qui ont émergé que nous avons continué à tester le Galaxy S20 Ultra. Samsung dit un correctif est à venir, et une fois qu’il le fait, nous sommes impatients de voir si le S20 Ultra peut prendre sa place parmi les meilleurs téléphones appareil photo.

Vous n’avez pas à dépenser 1 400 $ pour obtenir un très bon téléphone Samsung, surtout avec des prix en baisse sur les modèles S10 de l’année dernière. Mais si vous êtes prêt à vous séparer de cette trésorerie beaucoup, vous obtiendrez le meilleur téléphone Samsung jamais construit.

2. Samsung Galaxy S10 Plus

Toujours un grand téléphone Samsung, avec un prix inférieur

Taille de l’écran : 6,4 pouces Version Android: 9 Pie avec OneUI (fr) Processeur: Snapdragon 855 (US)/Exynos 9820 (WW) Caméras: 12 MP, 16 MP et 12MP (arrière); 10 MP et 8 MP (Front) RAM/Stockage: 8, 12 Go/128 Go, 512 Go, 1 To Affichage immersif Capteur d’empreintes digitales Ultrasonic Excellent cameras Can charge sans fil d’autres appareils Pricey Confusing contrôles gestuels

Le Galaxy S10 Plus fixe une barre haute pour tous les smartphones, sans parler des appareils  de Samsung. L’écran Infinity-O du téléphone crée une expérience immersive avec des applications et des vidéos remplissant l’écran, sans lunettes ou encoches envahissantes.

(Ces deux découpent circulaires pour les caméras avant du S10 Plus peuvent être un peu distrayant, surtout sur les fonds blancs.) Et avec un processeur Snapdragon 855, le S10 Plus peut suivre l’un des téléphones Android qui sont sortis en 2019.

PLUS: Note 10 vs Galaxy S10: Comment les téléphones de Samsung Comparer

Avec un ultralarge et téléobjectif rejoignant l’appareil photo arrière principal du S10 Plus, vous pouvez vous attendre à d’excellentes photos, bien que d’autres téléphones appareil photo surpassent le S10 Plus lorsque les lumières sont faibles.

Pourtant, avec une fonction d’optimisation de scène qui ajuste les paramètres de la caméra en fonction de ce que vous photographiez, vous obtiendrez une superbe photo plus souvent qu’autrement.

Le prix élevé du S10 Plus l’an dernier a peut-être effrayé certains acheteurs, mais l’arrivée de la gamme Galaxy S20 a chuté le S10 Plus à 849 $. Vous n’obtiendrez pas les nouvelles fonctionnalités Samsung ajoutées aux modèles S20, mais à moins de 900 $, le S10 Plus est aussi abordable et convaincant qu’il n’a jamais été.

Publié dans : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *